Notre adorable Faruq

Vidéos

Video faruq03
Vidéo envoyée par ddcd


09/12/2007
2 Poster un commentaire

 

Voilà mon papa à gauche et maman à droite

 

Là,  ils détachent mes parents pour faire connaissance

Et voila c parti

Ca y est c'est dans la boîte


29/07/2007
3 Poster un commentaire

voici les photos des chiots

 

Et voilà mes gentils frères et ma soeur

Ils sont beau, n'est ce pas?

Ca c'est moi, comment me trouvez-vous?

Et c'est là que mes nouveaux maîtres m'ont choisit.

 

 

 

 


22/07/2007
4 Poster un commentaire

Intro

Alors tout d'abord bonjour à tous et à toutes,

Mon ami et moi , nous avons décidé de créer ce blog pour l'amour de notre chien Faruq qui est né le 21 avril 2006.

Tout à commencer il y a 3 ans, nous avions décidés d'avoir un chien mais pas n'importe lequel: un grand chien, sociable et bon gardien.

Puis on s'est  mis à se renseigner sur le rott par internet, par bouquin et on s'est mis à la recherche de bébés au mois de juin 2006.

Et là, le coup de foudre fût arrivé.

Nous sommes allés chez un éleveur amateur qui est les gardes de poucet en région d'hannut (Belgique), et nous sommes tombés sur cette boule de poil qui venait toujours près de nous.

Nous avions longuement discuter avec l'éleveur , vu la maman sur place et le papa en photo,puis on a rappelé les chiots et c'est notre Faruq qui revenait à chaque fois vers nous.

Et voilà, Faruq est parti pour une nouvelle aventure, vaccins,dressage, promenade, visite chez le docteur...

La suite de son parcours suivra...

Merci à vous chers visiteurs et bonne visite.


21/07/2007
4 Poster un commentaire